Armoiries

Municipalité de
Saint-François-Xavier-de-Viger

Le samedi 15 décembre 2018 à 03:09
Armoiries

Municipalité de Saint-François-Xavier-de-Viger

Saint-François-Xavier-de-Viger rend hommage à M. Roland Boucher

Communiqué : mardi 17 mai 2011
Par Municipalité de Saint-Francois-Xavier-de-Viger Le 8 mai dernier, les gens de Saint-François-Xavier-de-Viger ont profité de l’inauguration de leur deuxième aire de repos pour rendre hommage à M. Roland Boucher.
Saint-François-Xavier-de-Viger rend hommage à M. Roland Boucher
Municipalité de Saint-François-Xavier-de-Viger

À signaler
[Annonce]
[Annonce]

13 novembre 2018

Vivez le cinéma de l’intérieur grâce au concours « Ville et villages en images » - Le cinéma constitue un moyen idéal pour prendre la parole, raconter une histoire et mettre en valeur les habitants et le territoire. Pour une quatrième année, le festival Vues dans la tête de...
Suivez-nous sur acebook

Sujet : Corporation de développement

Corporation de développement
Inauguration de l’aire de repos en hommage à Monsieur Roland Boucher.
Sur la photo, on aperçoit M. Yvon Caron, maire de Saint-François, M. Jean D’Amour et les membres de la famille Boucher présents à l’inauguration de l’aire de repos en hommage à Monsieur Roland Boucher.

Le 8 mai dernier, les gens de Saint-François-Xavier-de-Viger ont profité de l’inauguration de leur deuxième aire de repos pour rendre hommage à M. Roland Boucher, un grand sage de qui on devrait tous s’inspirer et qui a marqué la communauté par son implication, sa participation et son dévouement pour le milieu.

Né le 11 octobre 1930, il est décédé le 10 mai 2010. Il a été conseiller municipal durant 30 ans, soit de 1970 à 2000. De plus, il a été marguiller pour la Fabrique durant bon nombre d’années, sans compter tous ses autres engagements.

Plus d’une soixantaine de personnes, y compris la famille Boucher et M. Jean D’Amour, se sont déplacés pour assister à l’inauguration de l’aire de repos de l’entrée sud du village.

Il est important de souligner l’implication de tous les bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement. Une fois de plus, le milieu vigérois peut être fier du dynamisme de ses citoyens et de l’image positive qu’il leur procure.

Copyright © 2011-2018 Municipalité de Saint-François-Xavier-de-Viger Municipalité de Saint-François-Xavier-de-Viger - Tous droits réservés.